Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 19:17
Un nouveau home déco, celui-ci ira dans la salle de bains !!


On y retrouve encore des strass et des décalcomanies !!!

Pour ma fleur, personne  n'a trouvé la bonne réponse. J'ai eu comme solutions : fimo, pâte d'amande, sucre, pâte à sel, pâte  à modeler durcissante ..... mais ce n'est pas çà. La Gildasienne est sur la bonne voie !!! Allez un petit effort, je suis sure que quelqu'un va trouver, quoique ..... !!
Encore un peu de suspense et vous aurez la réponse !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo. J'adore la douceur qu'il s'en dégage, c'est super joli.
Répondre
M
trop joli bravo bisous
Répondre
N
ine toile en triangle: original!! pour la fleur:hummmmm feutrine???
Répondre
L
Si je suis sur la bonne voie c'est que ça se mange...miam. Je pense à une fleur en pastillage, comme celles qui décorent les wedding cakes américains entre autres... vite vite, dis moi si j'ai gagné ! lol
Répondre
D
oh c'est sympa...moi les papillons j'aime bien ça!!! Pour la fleur je ne vois pas!!!
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche