Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 21:27
Je viens de me faire tagguer par Julie, il faut que je vous montre 5 chansons que j'adore et une chanson d'amour.

Pour commencer, j'ai choisi "Mourir demain" de Pascal Obispo et Natasha Saint Pier. 



Puis "Fan" de Pascal Obispo



"Le saut de l'ange" de Calogero


Toujours de Calogero "Game Over"



Et enfin, "toi+ moi" de Grégoire



Pour la chanson d'amour, le choix est difficile, je dirais.....

"L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf



Je ne taggue personne, celles et ceux qui passent par là et qui ont envie de nous faire découvrir leurs chansons du moment , pourront le faire à leur tour
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très sympa cette sélection !
Répondre
M
il pleut il pleut des tags..... j'aime bien celui ci bisous ma bichette
Répondre
D
Ah, alogéro moi aussi j'aime bien, merci de nous avoir fait partagé tes goûts musicaux!!!
Répondre
L
pas mal du tout...... bizzzz
Répondre
M
Super choix ! Ce tag a bien plu puisqu'on le retrouve sur pas mal de blog.
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche