Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 19:29

Dans mon précédent article, je vous parlais de 2 copines de bus qui fêtaient leur anniversaire à 2 jours d'intervalles. Je vous ai fais voir le tableau pour Nicole, alors ce soir, je vous laisse voir celui que j'ai offert à Evelyne

 

P3140065

 

Et oui, un joli petit chat en MdF, 2 stickers miroirs forme chat, quelques perles de pluie et le tour est joué.

 

Alors que pensez vous de celui-ci ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très joli, j'aime bien ce que tu fais c'est très original, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout simplement adorable !!! le papillon  est tout aussi magnifique ! Bravo, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympa !!!<br /> <br /> <br /> Et ta peinture nacré est superbe. Très beau rendu. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop mignon le chat ! En tant que passionnée je ne pouvais qu'être séduite !!!<br /> <br /> <br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou! très très joli ce cadre ces tons pastels divins pr une chambre d enfant<br /> <br /> <br /> bravissimo tout en simplicité mais du beau travail<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche