Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 19:06
Dans plusieurs articles, je vous ai parlé d'un nouveau loisirs créatifs que je voulais essayer, mais sanbs vous en dire plus !!
Et bien, ce soir, vous n'en saurez pas plus !!! je suis méchante, hein ???

Non, je veux simplement vous laissez un peu réfléchir !!

J'ai raté la première étape, mais j'ai reussi quand même à sauver un peu la mise !!

Voici une photo


Alors qu'est-ce que ça peut être ??? oui c'est une fleur ....... mais en quoi est-elle faite ???

J'attends vos réponses !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'arrive peut etre un peu tard ??? pate d'amande ? bisous
Répondre
C
<br /> No tu n'arrive pas trop tard, je n'ai pas encore donné la réponse !!! Bizz et bon week end !!<br /> <br /> <br />
S
je dirais de la porcelaine froide a++
Répondre
C
Oui oui !!! moi aussi je dirais de la porcelaine froide ! en tous les cas pour un début cela semble très réussi. Bises.
Répondre
G
Ce que l'on appelle de la porcelaine froide alors ?
Répondre
L
en malabar!!!<br /> biz
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche