Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 19:36
Aujourd'hui, je suis allé avec une amie à un petit salon de loisirs créatifs qui s'est déroulé à Nancy. Il s'agissait du salon ID créatives !! C'est sur qu'il n'y a rien de comparable à Créativa, mais je suis revenue avec quelques achats quand même !!
Jugez plutôt !!


On retrouve ici des décalcomanies et des petites choses en feutrine, je trouverais bien quoi en faire !!

Et puis il y a aussi



et bien oui des chats en mdf, vous me connaissez maintenant !! et puis quelques bricoles pour faire un collier et 4 cartes postales !!!

J'ai été raisonnable, non ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou CRISTEL <br /> merci pour ton souhait de bon retour<br /> MAIS QUAND MEME tu aurais pu venir me voir nom d un chien!!!! tu te rends compte que tu étais au salon ID CREATIVES de NANCY et moi aussi en tant qu animatrice d atelier GRRRRRRRRRRRR<br /> quand au SALON ID CREATIVES tu as raison il ne vaut pas CREATIVA mais tout de même se trouver dans le même salon et ne pas se voir GRRRRRRRRRRRRRR<br /> alors bises tout de même!!!!
Répondre
L
coucou, je viens de lire ton dernier tag et j'aurai mis les même réponses! ensuite je continue la visite et je tombe sur tes derniers achats!! la forme chat que je viens d'acheter et de me servir pour mon dernier paravent...et en +, les images des fées que j'aime beaucoup aussi! aurait on quelques points communs? bonne continuation et a bientôt
Répondre
C
<br /> Et bien apparement on a quelques points en commun !!! @+<br /> <br /> <br />
N
Difficile de ne rien acheter dans ces lieux là !<br /> Bisous
Répondre
J
oh des petits chats!!<br /> va falloir que je me mette en quête...
Répondre
C
J'ai une article avec des minous aussi aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent ! Enfin non, les amoureuses des chats tout simplement ;)<br /> Bonne soirée !
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche