Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 19:12
Une collègue reçu un petit cadeau de la part de sa fille, une boite en bois brut. Elle m'a donc demandé de lui décorer dans les tons orangés et verts, pour aller dans sa salle de bains. Elle va s'en servir comme boite à bijoux !!
J'ai appris qu'il s'agit d'un modèle réduit d'un ancien pétrin à pain !!

Le voici terminé


Sans avoir vu sa salle de bains, je suis tombé sur les mêmes nuances que celle-ci !!! Elle est très contente du résultat et moi aussi !!

Bon week end !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ho comme c'est mimi très joli<br /> bravo
Répondre
M
bravo pour ce jolie blog et le lien sur femme 2 déco<br /> bizou<br /> <br /> morgane
Répondre
C
Très jolie comme d'habitude !!! bizzz
Répondre
C
adorable ! cath
Répondre
L
tu peux être satisfaite il est magnifique..... bravo.... bizzz
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche