Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 18:29
Je vous ai montré les boites de dragées du baptême de Chloé que j'ai confectionné dans un article précédent, mais j'ai oublié de vous montrer les cadeaux que j'ai commandé à un ami.

Rappelez vous, il y a quelques mois, je vous présentais des cadeaux reçus de la part d'
Antoine, et bien en plus du cadeau traditionnel du baptême, je lui ai fait faire de jolis puzzles en bois.



J'ai opté pour un éléphant, un chat et un dauphin, ils sont magnifiques !! Pour les offrir, je les ai démontés et je les ai mis dans un coffret en bois que j'ai décoré. Ce coffret, vous le verrez dans un prochain article !!

Allez rendre une petite visite à Antoine, ça lui fera plaisir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ils sont très beaux ces puzzles bravo à Antoine, je me rappelerai de passer le voir prochainement!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme tu dis, ma-gni-fiques ! quel joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa, j'adore. Super cadeau à offrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est gentil !! Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Dom !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais aller lui rendre une petite visite ;) Mon fils a eu des cadeaux comme cela, et à 12 ans il les a toujours dans sa chambre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche