Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:39
Dans l'article précédent, je vous dévoilais ce que j'ai envoyé à Catrine, dans cet article, je vais vous faire voir ce que j'ai reçu de la part d'Antoine ( et oui, je n'ai pas envoyé à la personne qui m'a envoyé).

Ouvrez grand vos yeux vous allez en prendre plein la vue !!!!


De très jolis aimants qui ont trouvé leur place sur le frigo


Un champignon, une boite, une toupie, un porte photo


Deux jolis portes-clés


Un puzzle animal

et


deux ronds de serviettes !!!!

j'ai été gâtée !!!!! N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, vous pourrez admirer toutes ses oeuvres, Antoine est un pro du chantournage !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop mimi<br /> http://lapucelara.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou, je t'ai tagguée. A bientôt
Répondre
C
Coucou, je t'aiu tagguée. A bientot
Répondre
N
je t'ai taguéebiz
Répondre
M
pas souvent sur la toile par manque de temps (comme beaucoup d'entre nous) mais toujours tres agreable de faire un petit tour dans ce monde creatifmerci
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche