Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 19:37
Je suis très en retard dans les tags, prix, ..... Ce soir, je commence par le prix qui ma été attribué par Lafée.



Merci beaucoup de me l'avoir attribué je suis très touchée et il m'a réconforté de l'avoir alors que je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Normalement, je devrais le décerner à 8 personnes, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont eu. Je le décerne donc à toutes les personnes qui visitent mon blog et qui ne l'ont pas encore eu.

Demain, je répondrais à un premier tag !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens te souhaiter de joyeuses en paques en famille, beaucoup de bonheur et d'amour...gros bisous, A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)SI TU EN AS ENVIE LOL.................... ...?1 bisous________je viens.................... ......?2 bisous.................... ...........?3 bisous.................... .............?4 bisous_________pour te dire bonjour.................... .............?5 bisous.................... ..........? merci d'être mon ami(e).................... .....?6 bisous___________pour te dire merci de ta présence sur mon blog..................?7 bisous.. ...........?8 bisous__________pour tes gentils messages quotidiens.........?9 bisous.....?10 bisous_________pour une agréable et bonne journée en pensant a moi (MDRRRRRR)...?mon ami(e) je t'adore.?.................. ...........?....?11 bisous?................... .......?...........?12 bisous___________pour revenir en chercher d'autres lol.?.................. ....?............... .?13 bisous..?................. ..?................. .?14bisous...?................ .................... ?15 bisous_________car tu les mérites largement.....?.............. ..................? A TOI........?........... ..............?16 bisous...........?........ ...........?17 bisous___________ car j'ai attrapé le tic des bisous (MDRRRRRRR)..............?..... .........?18 bisous..................?. ......?19 bisous___________et voila je t'ai lavé a force de bisous et oui lol.................... .?..?20 bisous amitièPasse de bonnes fêtes de Pâque s !gros bisouslafée36
Répondre
C
<br /> Merci Vivi !! bonne fêtes de pâques !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
j'espères que tout va bien gros bisous....
Répondre
C
<br /> Oui ça va !! merci Vivi !!! Bises<br /> <br /> <br />
N
félicitations cristel!!!bisous
Répondre
C
<br /> Merci Nath !!! Bises et bon week end !!<br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu vas mieux amitiés à toi bonne nuit
Répondre
C
<br /> Oui ça va mieux !! merci !!<br /> <br /> <br />
V
Un peu en retard Cristel??? mais t'es carément à la bourre! excuse-moi, ha,ha,ha???En tout cas nous l'avons toutes méritées ce prix et moi j'attends ton tag! bisous et bonne soirée à toi ma belle
Répondre
C
<br /> Merci V.ro, bon week end de pâques !!! Bises<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche