Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 19:36
Il y a quelques temps, je vous ai dit que ma soeur m'a demandé de lui faire les boites à dragées pour le baptême de Chloé. Je suis allé les chercher, les voici


Il y en a 16. J'ai commencé à faire la sous couche au gesso sur quelques unes !!! Pour la déco, je vais utiliser certaines choses que vous avez vu dans le précédent article.
Je pense que je vous montrerais la réalisation au fur et à mesure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vite au boulot, j'ai hate de voir ce que tu vas faire. Biz
Répondre
C
<br /> J'ai commenncé, il faut encore un peu patienter !!! Bises<br /> <br /> <br />
C
coucou en passant de caroque de boites
Répondre
C
<br /> Et oui que de boites !!! Merci<br /> <br /> <br />
M
Encore de belles réalisations à voir.......... Beaucoup debonnes idées. Je pense que le collage de serviettes sera de rigueur.....peut-etre de différentes couleurs????Bonne journée et à bientotMathilde
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il y aura du collage de serviettes mais elles seront toutes de la même couleur !!! Merci de votre visite !! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez ,; au boulot ; que de boites ; que de boites ; je les connais ; j'ai dû en faire pas mal sur un marché , elles sont agréables à travailler ; gros bisous ; martine
Répondre
C
<br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
j'ai hate de voir  et bon courage... bisous
Répondre
C
<br /> Merci Vivi !! Bizz<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche