Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 20:39

Ma soeur cherchait depuis quelques temps un range télécommande pour que je lui décore. Mais elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait (un grand pour mettre 3 ou 4 télécommandes).

Sans rien lui dire, j'ai décidé de me lancer un défi : réaliser cet objet en cartonnage. Mais je n'avais aucun modèle, il a donc fallu qu'il sorte de mon imagination. Après avoir fait un petit croquis sur papier, je me suis attaqué au découpage du carton puis à l'encollage. J'ai terminé hier par la décoration.

Le voici


Bon je suis sure qu'il est rempli de défaut, mais c'est mon premier cartonnage sans modèle, alors soyez indulgente !!
Sur le côté, j'ai inscrit à la poudre de velours "télé" et sur l'autre "dvd".



Je ne lui ai pas encore donné !!! Vous pensez que je peux ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour j'aimerai bcp savoir comment vous avez fait pour creer cette boite, j'en ai un peu marre de voir mes telecommandes trainer et surtout que mes filles les poses partout j'ai un petit bebe<br /> de 5 mois, je sais qu'il ne marchera pas e sutie, mais au moins avec ce rangement il ne jouera pas avec et nous savons toute a quel point les enfants aiment les telecommande merci<br />
Répondre
C
c'est une réussite !!! bravo à ton imagination pour ta créa !! moi aussi j'adore le carton et je sais ke se n'ai pas toujours facile de faire ses propes plans mais c'est ce que je préfère car au moins notre créa est unique !!! bises
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Carinette !! Bises<br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment ravissant ! Bravo Cristel ! Didi
Répondre
C
<br /> Merci !!! Bises<br /> <br /> <br />
P
j aime beaucoup il est super sympa!
Répondre
C
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
F
Tu es très douée, bien sûr que l'on doit être indulgente, tout le monde n'est pas capable d'en faire autant! Chapeau, bonne continuation...
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Fabienne !!! merci de voitre visite !!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche