Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 11:19
Voici la première créa réalisée pendant mes vacances.


Les papillons sont en serviettage (tous découpé un à un), les lignes jaunes et les tortillons rose sont en poudre de velours (une technique que je viens de découvrir : on dépose de la colle avec un stylo colle puis on applique de la poudre de velours) et enfin j'ai mis de la résine sur le fond du plateau pour protéger la poudre de velours !!!

Une deuxième créa va être fini dans la journée, les photos seront pour demain !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super jolie ce plateau,
Répondre
P
J'adore ! il est magnifique !
Répondre
A
tu fais de super belles choses! JE peux te demander où tu trouves ta résine. Je cherche et je n'en ai pas encore trouvé!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!! Pour la résine, je l'ai trouvé en magasin de loisirs créatifs !! A bientôt !!<br /> <br /> <br />
J
Ton univers est très joli, bises
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Jasmine !! Bises<br /> <br /> <br />
V
magnifique ton plateau
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche