Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 17:54
Pour Noel, j'ai participé à un échange sur un forum !!! Cet échange n'était directement pour nous, mais pour notre animal de compagnie, un enfant, un petit-enfant (pour les mamies).
J'ai été désigné pour envoyer un petit cadeau à une petite fille de 5 ans. Le cadeau devait faire Noël et on ne devait pas dépenser plus de 5 euros.

Voici ce que j'ai envoyé à la petite


J'ai acheté pleins de "bidules" pour les cheveux : pinces, chouchoux !!! et j'ai mis le tout dans le bonhomme de neige qui s'ouvre en deux et que j'avais peint auparavant !!

Pour ma part, le cadeau était destiné à Prudent, il a reçu un petit paquet de bonbons et une souris !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com <br /> Alain et Pascale
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de votre visite !!! je vais allez visiter votre blog !!!<br /> <br /> <br />
L
L'idée est sympa et originale. Bon week end
Répondre
C
<br /> Merci Lili !! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Je suis sûre que la petite était aux anges ! Biz
Répondre
C
<br /> Je pense que oui !! et elle a surement gardé l'emballage !!! Bizz<br /> <br /> <br />
C
Très sympa comme attentions... et original le paquet cadeau...
Répondre
C
<br /> Merci Coco !!<br /> <br /> <br />
V
Elle a dû être contente comme tout cette petite fille, c'est très mignon et tu as bien choisi parce que les fillettes de 5ans elles aiment tous les "bidules" pour les cheveux ! bonne soirée à toi, Bisous
Répondre
C
<br /> Merci !!! oui elle était contente !!! Bises<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche