Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 18:33
Voici un petit tableau que je viens de faire d'après une carte de Gaëlle Boissonnard. La toile fait 20 cm de côté


Le dessin est fait au crayon à main levée, puis j'ai peint le motif. La fleur de pissenlit est faite en peinture tulip (peinture tissu 3D) ainsi que les petits motifs dans le fond bleu. J'aime beaucoup reproduire des motifs et les arranger à "ma sauce" !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, je me permets de proposer ton tableau (avec lien bien sur) dans le cadre de mes études sur les herbes folles (https://mooc.tela-botanica.org/mod/page/view.php?id=821). Pour monter que les herbes folles contribuent à la biodiversité (ici, approvisionnement en art (approvisionnement est le terme consacré, une de catégories dans lesquelles les herbes folles peuvent contribuer) et donc les protéger. Un grand merci.
Répondre
P
Très réussi !
Répondre
F
J'adore aussi Gaëlle Boissonnard, je transforme ces cartes postales en grille de point de croix et ensuite je les brode....
Répondre
C
<br /> Ah ça doit être sympa !! Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
Je trouve ce petit tableau adorable !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Mina !!! Bises<br /> <br /> <br />
V
très belle toile en plus le bleu est ma couleur préferer de bonnes inspirations.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche