Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 19:54
Alors ce soir, je vais vous montrer un home déco que je viens de faire pour habiller une partie d'un mur de ma salle de bains. Ma salle de bains est parme et verte, alors les couleurs du tableau étaient toutes trouvées !!!


La branche et le papillon sont en MdF que j'ai peint, sur le papillon j'ai ajouté des paillettes. Les fleurs blanches sont découpées dans une feuille de papier (avec des fibres comme le papier japonais)

Qu'en pensez vous ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très zen et respire la fraîcheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Delphine !! Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli travail très doux pour une chambre d'enfant.<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Gabym !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est gentil !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai repris des recherches plus appronfondies sur le mauve/parme, car à part quelques demandes particulières je n'arrivais pas à la dompter. C'est une couleur qui<br /> revient en force actuellement. ton home déco est très joli et ça va compléter la salle de bain, super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ces tons reviennent !!! Merci Catherine !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche