Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 15:43
Il y a quelques semaines, j'ai effectué mon baptême de l'air !!! Mais dans quel appareil ??? pas l'avion, je l'ai pris il y a quelques années pour aller visiter le Maroc, alors...... helicoptère, deltaplane, ulm, .... non rien de tout cela, une petite photo sera plus parlante


Et oui, j'ai fait mon baptme de l'air en montgolfière. le rendez vous a été pris à 18 heures, pour commencer on nous a expliquer quelques règles de base : il y a 5500 mètres cube d'air dans le ballon, il faut 1 bouteille de gaz entière pour faire décoller la montgolfière, la toile fait 250 kg .ensuite, nous avons aidé au goflage du ballon et à l'attachement à la nacelle



Une fois, la montgolfière prête, en route vers un voyage dans les airs.


pour ceux et celles qui me cherchent, je porte une  veste rose !!

Quelques photos vue du ciel


Il s'agit du village de mes parents


Et sur celle-ci, on peut voir la ville de Toul !!

j'ai bien aimé ce baptême, ayabt tendance a avoir le vertige, j'avais un peu peur, mais rien du tout !! A l'issue d'une heure de vol, on atterri, puis on range tout le matériel dans une remorque. Et un mini bus nous ramène au point de décollage. A l'arrivée, on a eu droit à une petite collation pendant laquelle chaque personne s'est vu remettre un diplôme.
Je pense que si l'occasion se représente, je revolerais !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Cristel! merci de ta visite<br /> je viens illico faire mon ptit tour dans ton univers et en première page, un chat! et un tableau ! que demander de plus? hi hi! donc reviendrais forcément et m occuperai de placer un lien<br /> prochainement sur mon blog!<br /> cet article sur ton baptême de l air, c est super! j ai fait une rime! grandiose! ce doit etre une sacrée expérience en effet un grand souvenir et beaucoup de sensations! je m y collerai bien<br /> aussi enfin décollerai bien aussi! bonne soirée Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est une super expérience et vraiment géniale !! Merci beaucoup pout tout tes coms, je viens de créer le lien vers ton blog !! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> quel beau voyage dis donc !  cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, superbe !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance de pouvoir faire une balade en montgolfière, j'aimerais bien mais je crois que c'est assez couteux (vers chez nous toujours, il y en a au-dessus des châteaux de la Loire.....) Bonne<br /> journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez nous aussi, mais j'ai eu une promo par le comité de mon entreprise !! Bonne fin de journée !! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas pour moi ce genre de chose... j'ai le vertige dès que je monte sur une chaise !!! Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu devrais essayer, moi aussi j'ai le vertige et là non !!! Bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou cristel<br /> c est gentil de penser à moi mais malheureusement non je n irais pas à NANCY ni ailleurs du reste cette année ayant eu des problèmes de santé important, je n ai pas encore récupéré<br /> du reste même pour moi j ai un peu laché la déco mais bon cela reviendra chaque chose en son temps<br /> cela m aurait fait plaisir de te voir mais peut etre l année prochaine et je te préviendrais bien sûr<br /> gros bisous et bravo pour tes boites à drégées  quel courage dis donc!!continue<br /> de temps en temps je fais un tour sur certains blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien ça sera pour l'année prochaine !!! Repose toi bien et à bientôt !! Bises<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche