Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 19:33
L'année dernière, Nath avait organisé un échange de bracelet, il avait remporté un vif succès. Elle a donc décidé de recommencer un échange.

Cette fois-ci, il s'agit de réaliser une fleur. On choisi la technique que l'on veut (home déco, perles, porcelaine, crochet, tricot, plâtre, ...), la taille, la forme, la couleur, enfin tout !!!

Cet échange se fera en forme de chaine, A enverra à B qui enverra à C et ainsi de suite. La créa devra être faite pour le 15 mai.

Alors allez vite sur son blog pour avoir les modalités complètes et pour vous inscrire, moi c'est fait !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne comprends pas je ne reçois pas tes news je croyai que tu ne publiais pas vu ce qui t'était arrivé et que tu allais revenir, je m'excuse de ne pas être venue sur ton blog mais je ne reçois plus rien, donc je vais de ce pas me reinscrire je ne sais pas du tout comment cela fonctionne les news pourquoi je ne les reçois plus! amitiés à toi et a+
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiète pas Christine, ça ne fais pas longtemps que je republie, en plus j'ai le dos complétement bloqué !! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
comment vas-tu Cristel ? j'espère que tout va bien pour toi à bientôt bisous
Répondre
C
Moi aussi
Répondre
C
Bonjour ; je me promène sur les autres blogs que je ne connais pas bien  ; bravo pour ce blog bien animé ; à bientôt ; martine
Répondre
P
coucou je viens de te taguer viens vite voir sur mon blog gros bisous
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche