Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 19:42
Devant votre impatience, j'ai décidé de vous dévoiler la grande toile du milieu dès ce soir !!! Rappelez vous, de chaques côté, il y aura une petite toile .

Alors ................................la voici


Quelques photos pour les détails



Dessus on trouve tous les décors que j'ai montré au fur et à mesure. J'ai rajouté des fleurs en feutrine, en strass, des papillons miroirs.

Par contre, pour la photo reunissant les 3 à mon mur, il va falloir attendre ce week end !!! Et oui, je n'ai prévu de les mettre au mur que samedi ou dimanche !!!

Alors qu'en pensez vous ??? ça valait le coup d'attendre ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPERBE !! MAGNIFIQUE !!! en plus ça remonte le moral... on manque cruellement de soleil et ce tableau nous en donne... hummm un avant gout du printemps... BRAVO !!
Répondre
C
<br /> Et oui, un avant goût de printemps et je te donne surement RDV ce soir pour voir le tryptique entier et installé au mur !!!! merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
oh oui ...c'est magnifique...bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment et sincèrement joli ; ça valait le coup d'attendre ; bisous , martine
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Martine , c'est très gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
et bien ça vallait la peine d'attendre... c'est magnique.... bravo..... bisous
Répondre
C
<br /> Merci Vivi !!!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
N
C'est superbe et je suis sûre que l'ensemble sera merveilleux. Bien que je me fasse une idée, il me tarde de voir les trois toiles accrochées sur ton mur. Bisous et merci d'avoir partagée toutes les étapes de ce tryptique.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!! tous ces commentaires me touchent !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche