Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 13:21
Mon blog va bientôt recevoir le 1000 ème commentaire en un peu plus de 6 mois d'existence !!! Je propose donc à la personne qui postera ce 1000 ème commentaire de recevoir un cadeau fait maison.

Y a t-il des amatrices, amateurs pour recevoir ce cadeau ??? Alors à vos commentaires !!!


Une belle photo de la statue de Dali, qui se trouve à Cadaquès (ville où il a fait construire une villa en Espagne), j'ai également eu la chance de visiter le musée qui lui est dédié à Figueras. Si un jour vous allez en vacances en Espagne, et dans ce coin là, n'hésitez pas à visiter ce musée, il est superbe !!


Au fait, le cadeau c'est pas le voyage en Espagne, lol !!! ça sera juste une créa fait de mes petites mimines !!

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut sympa ton blog et dommage pour le voyage, mais c pas grave j'aime les cados bises à +
Répondre
C
<br /> Et bien, il faudra reposter un com !!! Allez c'est pour bientôt !!! Bises et @+<br /> <br /> <br />
D
Waouhhh bientôt 1000 com bravo ! le mien qui lui aussi a juste 6 mois passés a à peine 600 com Félicitations !<br /> En plus je m'amuse quand je viens sur le tiens !<br /> Bizzz de la Vendéenne
Répondre
C
<br /> Merci Dany, c'est vraiment gentil !!! Bizz<br /> <br /> <br />
A
Après Strasbourg, j'irais bien faire un tour à Cadaquès!C'est vrai que ça fait partie de mes prochaines envies de voyage!<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre
C
<br /> C'est un coin magnifique !!! A bientôt<br /> <br /> <br />
S
Pour arriver à 1000, il faut laisser un com à chacun de tes articles???? rires
Répondre
C
<br /> Non pas besoin, on y arrive tout doucement !!!<br /> <br /> <br />
N
que te dire???? tu fais un boulot extra, je suis heureuse que tu fasses partie de ma communauté et longue vie à ton blog!!! gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup nath !!! bisous !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche