Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 19:11
Voici une toile que je viens de terminer, c'est un des cadeaux que je vais offrir à Noël, mais je ne dis pas à qui !!! 

toilecomplete.JPG

I s'agit d'une toile de 50cm x 20cm, j'ai délimité 3 rectangles peints de différentes couleurs ( petite astuce : pour ne pas déborder j'ai collé du scotch), puis dans chaque partie j'ai collé des fleurs découpées dans des serviettes. Un peu de peinture 3D or pour faire le tour, quelques petits papillons collés par ci par là, quelques cabochons, et le tour est joué !!! 

Qu'est-ce que vous en pensez, je peux l'offrir pour Noël, ou c'est trop moche ??? 

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très joli !!!
Répondre
C
Merci beaucoup !!!
V
pas de problème pour ton tableau si tu ne sais pas à qui l'offrir je l'accepte !!! violette
Répondre
C
pas de problème, si la personne à qui je veux l'offrir ne le veut pas je pense que je trouverais preneur !!!
S
Je pense aussi que ce ravissant tableau devrait plaire !!!
Répondre
C
Merci !!!
S
Je t'ai déja dit de penser a moi si tu savais pas a qui l'offrir... ;)
Répondre
C
Pas de problème, hihihi !!!
C
C'est magnifique ! Cette personne a beaucoup de chance !
Répondre
C
Merci beaucoup !!!

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche