Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 12:02
La période des fêtes approchant à grands pas, j'ai décidé de faire un plat spécial Noël pour emmener au bureau. Vous allez vous demander pourquoi avoir un plat au bureau ???  Et bien, c'est tout simple, avec mes collègues, on adore les papillotes, hihihi !!! , et on avait un vieux panier en osier horrible pour les mettre, il gâchait l'ambiance !!! 

Voici le récipient qui contiendra des papillotes dans mon service à compter de lundi

platabonbons.JPG

Chut !!! je ne vous dit pas où je travailles sinon on n'aura jamais assez de chocolats !!! 

Bon week end
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cool géniale moi qui adore les anges<br /> il est trop beau sur cette assiette<br /> bravo
Répondre
C
merci pour votre commentaire sur ma petite lampe rose, moi j'adore vos assiettes !
Répondre
C
<br /> Merci Caroline !!<br /> <br /> <br />
@
J'adore cette technique; elle fait de superbes effets en revanche je ne maîtrise pas trop bien le vernis craqueleur, toi si!<br /> Ravie de faire partie de ta communauté.
Répondre
C
Merci de ton gentil com et de ta visite, à bientôt !!!
L
C'est tres tres beau ! Quelle chance ont vos papillottes !
Répondre
C
Oui, mais elles ne sont pas longtemps dedans, hihihi !!!!
C
Qu'il est beau ce côté ancien ! Mais on ne vas plus voir l'angelot après ! Ou alors faudra tout manger très vite, lol.
Répondre
C
Et bien on essayera de les manger très très vite !! Bizz

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche