Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 12:27
Comme promis, je vais vous faire voir, ce que j'ai fait hier avec une partie de mes achats de samedi.
Il y a un bonhomme de neige et une étoile en feutrine remplie de ouate, et une boule en polystyrène piquée de sequins. J'ai mis environ 4 heures pour réaliser les 3 pièces, j'ai encore un peu de mal avec l'aiguille, hihihi !!! 

ensemblefeutrine.JPG

Qu'en pensez vous ??? 

Aujourd'hui, je vais réaliser une autre créa pour noël, elle est assez longue à faire car assez imposante, je ne vous en dit pas plus et vous donne rendez vous demain pour la voir !!! 

Bises et bonnes créas à toutes !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mignon tout plein !
Répondre
C
Merci !!! bises
N
hummmmmmmmmmmm j'aime beaucoup!!! tu t'amuses bien à ce que je vois!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Et oui !!! les grands enfants s'amusent comme ils peuvent, hihihi !!!!
Z
Tes sujets en feutrine sont tout mignons ! Continue...
Répondre
C
Merci, j'ai bien l'intention d'agrandir la famille !!!
L
très joli quel patiente
Répondre
C
Merci beaucoup Lafée, bonne soirée !!!!
B
bravo, très joli tout ça... on en est toutes à confectionner pour Noël... j'adore cette période
Répondre
C
Merci beaucoup !!! Et oui... Noël arrive à grands pas !!! Bises

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche