Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 18:39
Depuis quelques jours, nous avons droit aux premiers flocons de neige de l'hiver 2007-2008. Il est donc temps pour moi, de faire mon premier bonhomme de neige.
Le voici :

bonhommedeneige.JPG

Ben oui, il est en carton plume !!! Je n'habites pas dans les Alpes ou dans les Pyrénées pour pouvoir en faire un vrai à cette époque.

Je vous ai bien eu, hihihihi !!!! 

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouh qu'il est mignon ce petit bonhomme ! Je l'aime bien !
Répondre
C
Merci !!! Bizz
T
merci!! tres pratique en effet<br /> cela m'interesse aussi car je ne veux pas utiliser de scie<br /> juste une question encore: ou le trouves tu? en magasin de loisirs crea ou chez castorama plutot?
Répondre
C
C'est vrai que c'est nettement plus pratique que le bois, on évite de se couper les doigts. Tu le trouve en magasin de loisirs créatifs, en librairie. Il existe en différentes épaisseurs (généralement je prends du 5mm), il se vend en plaque de 50x65 cm. Bizz
T
salut! ah il me plait ton bonhomme...tout a fait mon type de mec! non je plaisante mais par contre qu'est ce que le carton "plume"?<br /> tiote
Répondre
C
Alors, il y en a qui appelle ça du carton mousse aussi !! Il s'agit de mousse assez dure entre 2 plaques de petit carton blanc !! Il y a pas mal de personnes qui l'utilise pour faire des panneaux lors d'exposition. Il se travaille au cutter assez facilement. Je l'utilise à la place de plaque de contreplaqué (moins d'outils à avoir, et on peut le faire dans l'appart) Voili, voiloù !!
G
Et il mesure combien ? Il a de bien belles chaussures en tout cas ! lol
Répondre
C
Il fait 40 cm environ, moi ce sont ses chaussettes que j'aime bien, hihihi !!
M
Bien sûr que tu peux me mettre dans tes liens ! Merci beaucoup !
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche