Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 14:51

Comme promis, voici quelques explications pour réaliser un tableau en home déco.

1/ Si vous souhaitez peindre la toile de différentes couleurs, pensez au scotch pour délimiter les zones et peindre plus facilement. Attention, pensez à dégager les bords (du scotch vers le centre), précieux conseil de notre amie Valérie.

2/ Ne pas attendre que la peinture soit sèche pour enlever le scotch, sinon gare aux épluchures !!! 

3/ Vous pouvez utiliser tout ce qui vous passe sous la main, peinture 3D, cabochons, miroirs, serviettes, papier de soie, de riz, mais aussi tous les papiers utilisés en scrapbooking, ficelles, fleurs, déco en bois ou en médium, ...  et même des photos. 
La seule chose, respecter l'harmonie des couleurs et ne surchager pas trop la toile. 

4/ Dernier petit conseil, ne vous ruez pas dans les magasins de loisirs créatifs pour acheter la toile, vous en trouvez à bas prix dans différentes enseignes telle que Gifi, Casa.

Pour le bonheur des yeux, voici une toile dédié à Noël.
toile-no--l-1.JPG

Bon home déco à toutes et envoyer moi des photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolie toile, j'adore Noël... les blogs vont être bientôt  remplis d'idées décos pour Noël... quel bonheur !!! Bisouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Phany !! oui les décos de noel vont commencer, j'ai quelques idées qui sont en train de germer !! Bisous<br /> <br /> <br />
T
Bonjour Cristel, <br /> Je te felicite pour toutes tes idées. Beaucoup d'energie se degage dans tes créations et tes commentaires, sympa de partager tes trucs et astuces. Puis je mettre ton blog dans mes liens? <br /> <br /> Taurecrea
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !! pas de problème, tu peux me mettre dans tes liens, je vais en faire de même si tu m'autoriqes ??<br /> <br /> <br />
S
Cristel, tu es vraiment très douée, j'aime beaucoup tes créations que je trouve magnifiques. En plus ca me donne plein d'idées... Merci pour tes explications...<br /> <br /> Sonia (forum monde créatif)
Répondre
C
Merci pour les compliments, et si je peux t'aider c'est avec plaisir !!!
C
petite question : comment t'as fait pour que le bonhomme de neige reste blanc alors que la couleur de fond de la toile est bleue ??? moi ça marche pas !!!snif
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche