Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 14:13

Comme le titre l'indique, je vais vous faire voir une pomme

 

P3220121

 

Il s'agit d'un cadre en bois sur lequel j'ai collé une pomme en Mdf (que j'avais peinte avant). Sur le fond du cadre, une couche de peinture acrylique puis j'ai projeté des petites taches de peinture avec une brosse à dent. Pour le tour, après la couche de peinture, j'ai appliqué d'autres couleurs avec une éponge.

 

Que pensez vous du résultat?

 

Ce tableau est pour la cuisine de ma soeur, elle l'aime bien. Il m'en reste un autre à  lui faire, avec cette fois-ci une poire.

J'ai aussi acheté le matériel pour m'en faire (une pomme et une poire), mais ils seront dans d'autres coloris pour s'hamoniser avec ma nouvelle cuisine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Chère Madame,<br /> <br /> <br /> Ton tableau est super génial, je m'excuse je vais le faire mais avec du blanc et vert pomme (c'est le thème de ma cuisine) qu'es ce vous pensiez si vous pouvez m'aider merci et bon courage.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle jolie création cette pomme ; bravo ; est ce que tu la vends ?? et combien ???<br /> <br /> <br /> En tout cas , merci de tes passages chez  moi ; ça m'encourage à continuer mon blog car j'ai parfois du mal ;Bisous ssss Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine, c'est gentil !! pour la pomme, celle-ci n'est pas à vendre, c'était pour ma soeur !! Mais je peux la faire sur demande !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça change de ce que tu fais  habituellement et j'adore!! bravo la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath !! Et c'est vrai que ça change de mes habitudes !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est très joli ce cadre et j'aime beaucoup le mariage des couleurs.<br /> <br /> <br /> Tu est très à l'aise avec ..... Je t'envie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, pour la mariage des couleurs, ça dépend, il y a des fois où il y a des "ratages" , lol  !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche