Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 10:31
Ce week end, 2 films ont retenus mon attention, ils ne sont pas sortis cette semaine, mais tant pis, je vous les mets quand même

Le dernier pour la route


Un homme décide de faire soigner son alcoolisme et pour se faire va en cure de désintoxication. Une partie de sa vie et des moments "forts" qui l'ont amenés à boire nous sont retracés par flash back !! On y voit la lutte contre cette maladie avec les joies et les peines que cet homme rencontre.

Un très bon film, assez dur mais réaliste sur ce problème de société. On y retrouve François Cluzet.

Le petit Nicolas



Et oui, je n'ai pas échappée  à l'appel du Petit Nicolas. Un film où se mêle joie, tristesse, ... Nicolas a tout pour être heureus, des parents qui l'aime, des copains, mais voilà qu'il se met en tête l'idée qu'il v avoir un petit frère. Commence alors, une épopée pour faire face à cette arrivée !!

Un bon moment de rigolade, avec Kad Merad, Valérie Lemercier, des apparitions comme Anémone, Michel Galabru et une pléïade de jeunes acteurs plus attachants les uns que les autres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh oui, Le petit Nicolas on y est allé!!! GENIAL!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le petit Nicolas est prévu dans le programme des vacances des mes dragonneaux... bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils vont être ravis !! Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ces infos bisous bonne fin de we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée !!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je voudrais tant aller voir ces deux films mais nous sommes assez éloignés du cinéma 50 kms environ et on laisse le temps passer quel dommage, merci à toi de nous en avoir parlé. amitiés et bon<br /> dimanche j'ai fait des essais mais je n'ai pas du prendre le bon mdf je vais revenir voir ton article car je sais que cela doit être du médium mais je ne sais lequel amitiés encore mille mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que 50 km ça fait de la route !! Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche