Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 11:23
Vous aviez du vous apercevoir que depuis un peu plus d'une semaine, je n'étais pas présente sur la blogosphère !! Et bien, j'avais une bonne raison !! Je n'avais plus d'ordi, il n'était pas en panne, il était simplement débranché car je mettais du parquet flottant dans les 2 pièces principales (salle à manger et salon)

Voici le résultat


Il s'agit du salon, j'ai opté pour le colori "chêne nordic". Et maintenant la salle à manger


Il s'agit du colori "hêtre blanc" !!

Après l'avoir posé, il a fallu tout remettre en place et faire le ménage !!

Je suis encore en congé jusqu'à la fin de la semaine, je vais pouvoir un peu bricoler !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo pour tout ce travail, Cristel.<br /> que deviens-tu ? pas de souci ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah! le parquet ça change la vie!! très joli rendu chez toi!!<br /> grosses biz en cette fin d'année! j'ai adoré le tuto pour le home déco papillon!! B<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Cristel!<br /> malgré mon blog en pause pr un certain temps je passe pr un coucou<br /> une pensee<br /> beau résultat le parquet!<br /> ca éclairci ca fait propre, du beau travail<br /> GROS BISOUS<br /> ET PASSE DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca rend vraiment bien ! ça valait le coup de débrancher l'ordi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, et encore en vrai c'est mieux !! A bientôt !! Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> très classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci nath !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche