Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 16:04
Et oui, je suis absente depuis un petit moment, beaucoup de travail et peu de temps pour surfer, désolée !!!!

Je sors d'une semaine de vacances et j'en ai profité pour m'offrir un petit séjour à Eurodisney, voici quelques photos de mon séjour


J'ai reussi à prendre en photos pas mal de personnages disney, j'essaierais de vous en montrer d'autres si vous le souhaitez !!!

J'ai avancé dans les boites à dragées, je vous ferez voir prochainement !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On ne se lasse pas d'aller chez Mickey, c'est un monde qu'on adore!Nous cette année on a fait le Futuroscope!
Répondre
G
contente d'avoir de tes news ! bisous
Répondre
S
Coucou Cristel , quel plaisir de te lire ! Merci de nous montrer tes photos, bien sûr qu'on veut voir les autres. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
tu as eu raison...... gros bisous magique
Répondre
L
tu as eu raison...... gros bisous magique
Répondre
C
<br /> Merci Vivi !! bises<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche