Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 18:46
Après avoir montré quelques bagues, j'ai eu envie de retoucher aux perles. J'avais dans mon placard des tours de cou, des perles, des lacets en silicone. J'ai donc fais un premier collier.



On retrouve des perles magiques, des perles avec des petites inscrutations de strass, et bien sur le lacet en silicone. J'ai encore du matériel pour en faire 3 autres, vous en verrez donc d'autres !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe!<br /> J'en profite pour vous demander si vous connaissiez un site où on peut acheter ces fameux lacets en silicone. Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour j'ai été a la foire de paris et j'i trouver comme vous du fil silicone je voudrais essayer de le faire comme votre collier pouvez vous me donner un peu plus d'explication pour passer le silicone dans le cercle du colier et comment vous l'avez percer cordialement melaline avec d'avance mes remerciements car j'adore c'est nouveau colier et toute votre collection est très belle merci
Répondre
C
<br /> Le silicone se perce facilement avec une grosse aiguille, pour le passer dans le tour du cou, il faut penser à devisser la petite boule qu'il y a à un bout du tour !!! Merci de votre visite et à<br /> bientot !!!<br /> <br /> <br />
L
Super joli ! biz
Répondre
C
<br /> Merci Lafourmi !!! Biz<br /> <br /> <br />
C
SUPERBE !! encore encore ... fais en d'autres et montre nous vite !
Répondre
C
<br /> Bon ben je vais essayer d'en faire d'autres !!! et tu sais lesperles métal tube comme les colliers chez Armand Thierry, et bien j'en ai vu !! je pense que je vais me faire un ou deux colliers comme<br /> chez AT !!! Bises et @+<br /> <br /> <br />
S
il est joli ce tour de cou , j adore !!!gros bisous a bientotsabrina
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !! Bises<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche