Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 10:52
Concernant ma réalisation en cours, ça avance bien. Hier, j'ai décoré des éléments qui viendront sur la toile :

Peinture de trois couleurs pour ce papillon :

Peinture de petites décos en MDF :


Puis, déco de ces éléments avec de la poudre de velours pour les petites, et paillettes pour les papillons :



Pour appliquer les paillettes, j'utilise la même technique que pour la poudre de velours.

Il me reste un autre décor à faire et puis ma créa sera quasiment finie, il ne restera que le collage !!!

Alors à plus tard pour la déco, allez un peu de courage, encore un article sur ce sujet avant de le voir fini entièrement !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup les motifs, je reviendrai pour voir la suite... A bientôt .Bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Merci Lili !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
C
Le début est très joli, je suis impatiente de voir la suite.Bonne soirée
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Natacha !!! elle arrivera bientôt !! Bon week end !!<br /> <br /> <br />
A
Rien que le mot "poudre de velours" me fait rêver.J'attends avec impatience que tu aies fini ! Bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!! le final arrivera bientôt !!! Bisous<br /> <br /> <br />
N
Tu avances super vite ! J'adore les couleurs de tes déco. Ca va être sublime. Bisous.
Répondre
C
<br /> Merci Nano !!! j'ai quasiment fini, encore une petite heure et ça devrait être bon !!! Bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br />
V
ça prend une belle tournure, c'est déjà joli comme ça, j'ai hâte de voir ... Bisous
Répondre
C
<br /> Merci!!! oui c'est vrai que ça commence à prendre forme !!! Bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche