Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 18:34

Je viens de me faire taggué par MCD, son tag est assez sympa je trouve.
Il faut répondre à quelques questions :

1/ Si dans la vie future tu devais être un animal, lequel serais tu et pourquoi ?
Je serais sans aucun doute un chat, afin de pouvoir paresser toute la journée !!

2/ Si tu étais un aliment lequel serais tu ?
Je dirais du chocolat, pour rendre pleins de gens heureux en me dégustant !!

3/ Si tu gagnais au loto, "imagines que tu y joues", que ferais tu et pourquoi?
Dans un premier temps, je ferais tes cadeaux à ceux que j'aime, parce que ce sont des personnes importantes! Puis je m'offrirais quelques petits plaisirs : voyage, .... et pourquoi pas investir dans la pierre pour m'assurer un avenir !!

4/ Es tu plutôt du genre "j'm'en tape" ou 'je flippe" ?
Sans aucunes hésitations, je dirais "je flippe"

5/ Quel est le défaut que tu supporte le moins ches les autres?
L'hypocrisie

6/ Qui t'a offert ta première boite de chocolat, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
ça devait être des kinders de la part du Père Noel bien sur !!! Le nombre, alors là ........

7/Pourquoi bloggues tu ?
Pour partager ma passion des loisirs créatifs avec d'autres personnes. Echanger des conseils, des idées. Rencontrer pleins de gens sympas et bien sûr permettre aux amis lointains de voir mes petites choses fait mains !!

A mon tour de tagguer quelques personnes :

Sandrine
Jodele

Lafée36


A vous de jouer les filles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oups !..... j'ai un peu traîné !... désolée, cristel ! je m'y mets !..<br /> Et bravo pour ton blog, bien sympa, comme toujours !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
U
bonjour je viens de parcourir " un eu" votre blog<br /> ça me donnes envie d'en faire un aussi !!<br /> bnne journée<br /> bisousssssss<br /> rachel
Répondre
C
<br /> Merci de la visite et du commentaire !! il faut se lancer, c'est vraiment sympa !!! Bonne soirée et à bientôt !! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas eu la new, j'espère que ça va refonctionner, c'est vrai ce tag est sympa on apprend à mieux se connaître, passe une agréable soirée et à plus tard
Répondre
C
<br /> merci !! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
L
je vais mi coller.... bisous
Répondre
C
<br /> Merci Lafée !! Bises<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche