Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 14:14

Voici les cadeaux échangés lors de la ronde de Noël organisée par Sandrine. Mon binôme est fm-ère.

Les cadeaux que j'ai reçu :


Il s'agit d'un porte clé, d'une carte et de "haricots"

Voici ce que j'ai envoyé :

Deux petits home déco chats. Il y avait également une carte mais je ne l'ai pas pris en photo !!!

Demain, je ferais un article sur un autre échange de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup l'association turquoise et marron.J'ai utilisé ces modèles de chats pour un tableau aussi.je le mettrai bientôt sur mon blog.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Nath !!! Bizz<br /> <br /> <br />
P
oh, c est marrant, on pourrait les associer avec le mien "oiseau de paradis"! lol<br /> en plus suis gâtée sur ton blog car je suis une grande amoureuse des chats donc pr mon plus grand plaisir
Répondre
C
<br /> Oui il irait parfaitement avec le tien !!! Prudent est quelque fois présent sur le blog !!!<br /> <br /> <br />
Z
J'aime beaucoup tes cadres chat !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
D
Ces deux tableaux chats sont superbes ! Bravo ! Didi
Répondre
C
<br /> Merci Didi !!! Bises<br /> <br /> <br />
N
Franchement, ils sont trop beaux!!!!
Répondre
C
<br /> Oh oui, ils sont craquants !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche