Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 18:09

Habitant en Lorraine, je ne suis pas loin du parc d'attraction allemand Europa Park. Avec de la famille, nous y allons une fois par an. Cette année on y est allé le 24 août, voici quelques photos :


Il s'agit d'Euromauss, la mascotte du parc, la photo a été prise cette année lors de la parade.
Voici une photo du plus grand manège à sensation (alors là, moi je reste en bas et j'attends, j'ai pas envie de mourir, lol !!)

La photo a été prise il y a deux ans, on avait eu droit à quelques averses !!!

J'aime beaucoup ce parc, il est pleins de verdure, de fleurs et il est très propre


C'est tout pour ce soir, si vous le souhaitez, je vous montrerais d'autres photos avec les décors que l'on peut trouver tout au long de nos aventures en manèges !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Houla moi non plus je monte pas sur ce truc !!!<br /> <br /> Très joli parc plein de fleur comme au Puy du Fou propre et fleuri !! lol<br /> <br /> Plein de Bisous car c'est la guerre des bisous sur overblog
Répondre
C
Je me rappelle la dernière fois qu'on y aller toutes les deux.... j'espères qu'on y retournera un jour avec toute ma petite famille !!! Bises
Répondre
C
Cela semble très sympa... Mais le manège à sensation devait être terrible !! Dommage que tu ne t'y sois pas risquée....
Répondre
R
Bonsoir et merci pour votre gentil commentaire ce parc a l'air très joli et bravo aussi pour toutes vos réalisations.<br /> Bises à bientot
Répondre
L
J'aime mieux Mickey Mouse, j'habite à côté de chez lui LOL!!
Répondre

Profil

  • cristel
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie.
 J'adore aussi les chats !!! 
 N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!
  • Fan de loisirs créatifs en tout genre : serviettage, décopatch, perles, home déco, scrapbooking et un peu de broderie. J'adore aussi les chats !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

Recherche